Profil

La recette de ma polyvalence

Ingrédients:

  • 1 tasse 1/2 d’études en informatique
  • 1 tasse 1/2 de DEP en infographie
  • 3 tasses de DEC en design de mode
  • 1/2 tasse d’AEC en lancement d’entreprise
  • 1/2 tasse de CAC en design et intégration Web

Préparation:

  1. Déposez dans un bol vos études en informatique pour apprendre des langages de programmation de base (C++, Turbo Pascal).
  2. Ajoutez un cours en infographie et distinguez-vous par l’excellence de votre travail en remportant une médaille de bronze aux olympiades locales en formation professionnelle de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin. Laissez mariner 2 ans en tant que contremaître-infographiste dans le secteur du textile.
  3. Saupoudrez d’un cours en design de mode et démarquez-vous en gagnant le premier prix d’un concours international de mode. Agrémentez d’une motion de félicitations de l’école.
  4. Laissez mijoter le travail autonome pendant 4 ans 1/2 et saisissez une opportunité de contrat incroyable en apprenant le Braille anglais par vous-mêmes et en devenant transcriptrice de Braille, tout en continuant à effectuer des contrats en infographie.
  5. Pendant ce temps, faites des enfants, mettez le bol de côté et laissez reposer.
  6. Badigeonnez et retournez à l’école en design et intégration Web afin d’actualiser vos compétences pour répondre aux exigences du marché.
  7. Faites cuire jusqu’à consistance désirée.